Télécharger c++ builder est ce possible

fleursabrina85 Messages postés 596 Statut Membre -  
 sabah -
Bonjour,

j'aimerai télécharger c++ builder et j'aimerais avoir un lien s'il vous plait .

meme pour un essaye de 30 jours car mon cd d'installation est un peu zarbe et me fait des trucs chelous.

j'attends vos réponses .

thank's
A voir également:

7 réponses

Endess Messages postés 104 Statut Membre 10

6
fleursabrina85 Messages postés 596 Statut Membre 4

bonsoir toi !!!

merci pour ta réponse mais celà dit quand je klik sur le lien j'ai une page où c'est marqué impossible d'afficher la page .

ça marche chez toi ?
0
Endess Messages postés 104 Statut Membre 10 > fleursabrina85 Messages postés 596 Statut Membre

Oui ca fonctionne sans soucis :S sinon essaye là http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22055824s,00.htm

Tu auras peut etre plus de chance :)
0

recoucou !!!!

j'ai eu accès au site mais je vois que le logiciel est payant et moi je veux un téléchargement gratuit lol
2

"meme pour un essaye de 30 jours car mon cd d'installation est un peu zarbe et me fait des trucs chelous."

Tu changes d'avis comme de chemise :D
A part en le télechargeant en Peer to peer je vois pas comment tu pourrais l'avoir gratuitement sur le net =)
0

eh beh les essayes sont gratuits non

je sais trés bien que le c++ builder n'est pas gratuit et c'est pour celà que chui là , c'est pour dénicher un lien ou je pourrait me le procurer pour l'utiliser pour pas longtemps.

breff chai pas quoi faire là chui coincée
1

Il est indiqué qu'il est en essais 30 jours pourtant :S autant pour moi donc.
0
fleursabrina85 Messages postés 596 Statut Membre 4 > Endess Messages postés 104 Statut Membre

non mais hoooo j'ai pas vu ça moi

j'y retourne ah lala

ps : chui pas trop en forme là j'ai un bobo mdr
0

rebonsoir !!!!

au fait oui là j'ai vu ça mais bon je l'ai enregistré sur mon bureau et ensuite quand j'ai voulu l'executer eh beh j'ai eu une petite fenetre qui disait comme quoi c:/document and setting /icony/bureau/3d_borland....exe n'est pas une application win32 valide .

where is the problem ?
1

J'ai fais comme toi, et j'ai comme toi =(
C'est du grand n'importe quoi... C'est cool mon aide à servie à rien :D Si j'ai des nouvelles je te tiens au courant. Désolé =[
0
fleursabrina85 Messages postés 596 Statut Membre 4 > Endess Messages postés 104 Statut Membre

t'as pas à etre désolé !!!

je te remercie quand meme .

je vois que t'es nouveau ici je te souhaite le bienvenu .

ps : ça serait bien si tu complète ton profil à 100 %
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tounsien69

Bjr à tout le monde, à mon avis vous galèrez pour telecharger une version gratuite, tenez un lien qui fonctionne 1000% je l'ai déja essayé, vous inkiétez pa.
Dev-C++ c le nom de logiciel, il compile e execute les pg c ...

https://sourceforge.net/projects/dev-cpp/files/Binaries/Dev-C%2B%2B%204.9.9.2/devcpp-4.9.9.2_setup.exe/download

Bonne continuation

Houssem Bouhnich
1
anwar naima Messages postés 1 Statut Membre

commet telecharger c++
0
sabah

salut; j'acheté le CD ROM de c++ builder version 6 qui ne contient pas la clé si possible de m'envoiyer c'est important pour moi.
Merci.
-2