Comment récuperer des logiciels téléchargés?

Fermé
selian333 - 18 juin 2010 à 21:11
melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 18 juin 2010 à 21:53
Bonjour,
lorsque je télécharge des logiciel à partir de "comment ça marche" où de "01net", le site marque téléchargement de ******* en cours, mais lorsque le téléchargement est terminé, pas moyen de retrouver le fichier permettant l'installation du logiciel. alors si vous pouvez m'aider....

2 réponses

Maariyah Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
18 juin 2010 à 21:43
Il doit être enregistré dans le dossier spécifié pour tes téléchargements par ton navigateur.
Fait un clic droit sur le nom de ton logiciel dans la fenêtre "Téléchargements" de ton navigateur internet, et ensuite "Ouvrir le dossier contenant le fichier".
Enfin, si tu as Windows, vu que tu ne l'as pas précisé...
0
melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 128
18 juin 2010 à 21:53
salut, naturellement il faut d'abord dire quelle navigateur vous utilisez.
Par exemple firefox crée un dossier DOWNLOADS dans" mes documents" ou encore colle les téléchargements sur le bureau. Ou encore si vous utilisez un gestionnaire de téléchargement il ya souvent au début une fenêtre dans laquelle vous pouvez choisir la cible. Encore si vous savez comment s'appelle la chose que vous venez de telecharger vous pouvez lancer une recherche via le menu '' démarrer, rechercher.
Bon courage.
0