Problème d'inscription Youtube.

A.T.B. Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricardofr-200 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Souhaitant m'inscrire de nouveau sur YouTube, j'ai rempli le formulaire, et là, un message d'erreur s'affiche, me disant que ce compte Google est déjà lié à un certain compte, compte que j'avais crée il ya environ 1 an et que j'avais supprimé par la suite. Et lors de ma tentative de connexion, un autre message d'erreur s'affiche me disant que mon compte a été définitivement désactivé. Que faire pour pouvoir m'inscrire à nouveau et également pouvoir me connecter?

Merci d'avance, A.T.B
A voir également:

1 réponse

ricardofr-200 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si ton ancien compte a bien été supprimé, tu peux utilizer la méthode "tradicionelle". Parfois il peut avoir des erreurs ou des conflits par apport a l'email que youtube utilize, donc, donne lui une nouvelle adresse e-mail que tu possedes appart celle la que t'a actuellement ( je déjà eu ce bug j'ai changé mon adresse e-mail et après sa remarché)
Ricardo DBF
2
A.T.B. Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé avec ta méthode, et un autre message s'affiche disant qu'il faut que je me déconnecte de mon compte Google, et quand je clique ensuite sur Inscrivez-vous et que je met une autre adresse mail (En l'occurence une adresse @live.fr) il me dit que ce compte Google est déjà attribué etc. Est-ce qu'il faut que je me deconnecte complètement de Google pour que ça fonctionne ou que je fasse avec encore une autre adresse mail?
0
ricardofr-200 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Déjà, as tu un compte google (gmail) ?
0
A.T.B. Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, c'est d'ailleurs avec celui-là que je me suis inscrit sur CommentCaMarche et sur Youtube, mais j'ai supprimé le compte YouTube lié à son compte, c'est ça que je comprends pas =/
0

Apparamant comme l'ancien compte a été liée à ton adresse, tu peut plus lier un nouveau compte youtube a ton gmail... ça reste un peu bizar quand même...

Je crois bien qu'il faut que tu crée une nouvelle adresse e-mail pour être liée a ton nouveau compte youtube.
0

Au final, je dois refaire un compte Google? Si oui, une fois mon inscription faite en bonne et due forme, je pourrais de nouveau me connecter? Et sera t-il possible de changer l'adresse mail par la suite?
0