Problème d'inscription Youtube.
A.T.B.
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
ricardofr-200 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricardofr-200 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Souhaitant m'inscrire de nouveau sur YouTube, j'ai rempli le formulaire, et là, un message d'erreur s'affiche, me disant que ce compte Google est déjà lié à un certain compte, compte que j'avais crée il ya environ 1 an et que j'avais supprimé par la suite. Et lors de ma tentative de connexion, un autre message d'erreur s'affiche me disant que mon compte a été définitivement désactivé. Que faire pour pouvoir m'inscrire à nouveau et également pouvoir me connecter?
Merci d'avance, A.T.B
Souhaitant m'inscrire de nouveau sur YouTube, j'ai rempli le formulaire, et là, un message d'erreur s'affiche, me disant que ce compte Google est déjà lié à un certain compte, compte que j'avais crée il ya environ 1 an et que j'avais supprimé par la suite. Et lors de ma tentative de connexion, un autre message d'erreur s'affiche me disant que mon compte a été définitivement désactivé. Que faire pour pouvoir m'inscrire à nouveau et également pouvoir me connecter?
Merci d'avance, A.T.B
A voir également:
- Problème d'inscription Youtube.
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Vinted inscription - Guide
1 réponse
Si ton ancien compte a bien été supprimé, tu peux utilizer la méthode "tradicionelle". Parfois il peut avoir des erreurs ou des conflits par apport a l'email que youtube utilize, donc, donne lui une nouvelle adresse e-mail que tu possedes appart celle la que t'a actuellement ( je déjà eu ce bug j'ai changé mon adresse e-mail et après sa remarché)
Ricardo DBF
Ricardo DBF
Je crois bien qu'il faut que tu crée une nouvelle adresse e-mail pour être liée a ton nouveau compte youtube.