Problème vidéo comme youtube etc...
dorian8907
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dorian8907 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dorian8907 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les vidéos en streaming sont sacadées sur mon pc (youtube et autres sites de vidéos flash).Sachant que j'ai désactiver l'accelération materielle de adobe flash qui ralentit les vidéos et je réduit la qualité des vidéos a inférieure.Voici ma configuration toshibba tecra 8100 250 Mo de ram Pentium III 650 Mghz carte graphique 8MO(je ne pense pas que ça vienne de la carte graphique car je peux lire des films en plein écran sur cd très fluidement)
J'ai une connexion internet avec un carte wifi pc mania 54 mbits/ s (parfois elle varie 40 OU 30 mbits/ s)La force du signal change et va de faible à très bon que je sois à 10 mètres ou à 20 cm de la neuf box de sfr )Je voulais savoir d'ou ca vient.
Merci de vos réponses.
J'ai une connexion internet avec un carte wifi pc mania 54 mbits/ s (parfois elle varie 40 OU 30 mbits/ s)La force du signal change et va de faible à très bon que je sois à 10 mètres ou à 20 cm de la neuf box de sfr )Je voulais savoir d'ou ca vient.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème vidéo comme youtube etc...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming