Aspirer un site ??? telechargement
Utilisateur anonyme
-
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une amie qui n'a pas internet.
Elle a besoin de renseignement pour une création de bougies
J'ai trouvé plusieurs petits site, que j'aimerai lui montrer
<ma question :
Comment puis je télécharger ou aspirer ces sites sur mon portable pour les lui montrer chez elle ?
<merci beaucoup
PS : soyez sympa je ne suis pas tres forte donc donnez moi des explications simples
Voila j'ai une amie qui n'a pas internet.
Elle a besoin de renseignement pour une création de bougies
J'ai trouvé plusieurs petits site, que j'aimerai lui montrer
<ma question :
Comment puis je télécharger ou aspirer ces sites sur mon portable pour les lui montrer chez elle ?
<merci beaucoup
PS : soyez sympa je ne suis pas tres forte donc donnez moi des explications simples
A voir également:
- Aspirer un site ??? telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Il faut dans ces cas là prendre les 5/6 pages.
C'est l'inconvénient de ne pas avoir le net chez soi =/
C'est l'inconvénient de ne pas avoir le net chez soi =/
bonsoir,
la solution dans ces cas là est un aspirateur de site qui crée une copie complète sur ton disque et rend donc visitable le site en question sans connexion. (Évidemment cette copie reste "figé" à la date de l'aspiration.
un parmi d'autres :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056292-httrack-website-copier
que je connais pour l'avoir utilisé avec satisafaction
la solution dans ces cas là est un aspirateur de site qui crée une copie complète sur ton disque et rend donc visitable le site en question sans connexion. (Évidemment cette copie reste "figé" à la date de l'aspiration.
un parmi d'autres :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056292-httrack-website-copier
que je connais pour l'avoir utilisé avec satisafaction
Tu peux seulement récupérer la page que tu pourras lire en local sur ton pc, sans internet !
Sous Firefox :
Pour cela, va sur ton site, puis fichier, ENREGISTRER SOUS, et ENREGISTRER.
Sous Firefox :
Pour cela, va sur ton site, puis fichier, ENREGISTRER SOUS, et ENREGISTRER.
Merci CCMSt4ff, mais voila je lui ai trouvé plusieurs petits sites
Chacuns a environ 5 ou 6 pages
Il y a t il un façon rapide de tout prendre pour qu'elle puisse les voir comme je les vois moi ?
Ma question est peut etre bete si c'est le cas mille excuses
Chacuns a environ 5 ou 6 pages
Il y a t il un façon rapide de tout prendre pour qu'elle puisse les voir comme je les vois moi ?
Ma question est peut etre bete si c'est le cas mille excuses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
j'ai telecharger le logiciel
j'ai copier coller l'adresse des 6 sites et là c'est en train de les telecharger
J'espere que ca va marcher
Encore une question bete : est ce que je peux graver ensuite ces téléchargement pour qu'elle puisse les regarder sur son ordi ?
parce que ma copine sort de l'ordinaire : elle a un pc mais pas de connexion internet !!!
j'ai telecharger le logiciel
j'ai copier coller l'adresse des 6 sites et là c'est en train de les telecharger
J'espere que ca va marcher
Encore une question bete : est ce que je peux graver ensuite ces téléchargement pour qu'elle puisse les regarder sur son ordi ?
parce que ma copine sort de l'ordinaire : elle a un pc mais pas de connexion internet !!!
ha vite une autre question !!!!!!!!!
quand tout ces sites seront aspirer je les trouve ou sur mon ordi ?
quand tout ces sites seront aspirer je les trouve ou sur mon ordi ?
A la création de la session d'aspiration, tu as du donner un 'nom de projet'. Ce nom est utilisé pour créer le répertoire de stockage du site. De plus tu as la possibilité de définir l'emplacement d'enregistrement (chemin de base). Si cela n'est pas le cas, tu retrouveras ces 'nom de projet' dans le répertoire d'installation de HTTrack. Cependant, ce dernier dispose d'une fenêtre de navigation pour retrouver tout cela.
enfin, pour accéder à un site en page d'accueil, il faut ouvrir le fichier 'index.html' qui se trouve à la racine du 'nom de projet'.
enfin, pour accéder à un site en page d'accueil, il faut ouvrir le fichier 'index.html' qui se trouve à la racine du 'nom de projet'.