Ma vitesse de téléchargement baisse

Fermé
jonat161 - 3 juin 2010 à 00:02
 Zayer - 11 juin 2010 à 04:49
Bonjour,

Ma vitesse de téléchargement a fortement diminuée par rapport à avant, pour télécharger un film, le taux de transfert pouvait monter à 2mo/s, mais maintenant, elle n'est plus que de 100-200 ko/s... et sur le même site pourtant... et je n'ai pas atteind ma limite de téléchargement puisqu'on est que le 3...
A quoi est-ce dû ?
merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

Bonsoir Jonat161,

Il peut y avoir plusieurs cause. La premiere chose que je te conseil est d'appeler ton FAI et demander d'effectuer un test de bande passante. Sinon tente de défragenter ton disque dur, vider tes fichiers temporaire internet et Windows (si tu es sous Windows)... Sous Windows, un utilitaire gratuit et tres bon (CCleaner).

Sinon tu peux essayer de formater ton ordinateur (en dernier recour) car peut-être certain fichiers sont endomanger ou un peut malware se cache. Essaie d'abord un scan antivirus avant d'essayer cette solution.

Mais comme je t'ai écrie, appel ton FAI en premier lieu, peut-être est-ce un problème technique de ton fournisseur.

Bonne soirée et bonne chance!
0
ok, merci, j'essaie CCleaner... j'espère que ça ira mieux après car j'ai acheté ce pc il y a peine...
0
jonat161 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 9
3 juin 2010 à 10:54
super, ça marche :D
Un grand merci ;-)
0
C'est un réel plaisir jonat161 ;) Bon téléchargement! :)
0
bg62 Messages postés 23644 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 2 382
3 juin 2010 à 12:08
elle doit être indexée sur le pouvoir d'achat ...
oui ... -->
:-)
0