Chargement youtube & google trop long

Fermé
geniusnec - 21 mai 2010 à 19:21
 pitspaw - 18 juin 2010 à 21:15
Bonjour,

Mon problème est assez simple, chez moi avec mon pc portable (fournisseur free ) l'accès au site google, ainsi que youtube (ces deux la seulement) est quasi impossible, le temps de chargement est extrêmement long (environ 15 minutes pour une vidéo youtube), alors que sur mon pc (tour) ces deux sites marche nikel.
Ce qui est un peu plus troublant, c'est que je suis connecté sur mon pc portable à mon boulot (fournisseur livebox) google et youtube marche parfaitement.

Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur une solution svp ?

Ps: j'ai un peu plus besoin de google (agenda) que youtube, et le problème persiste sur différents navigateur (firefox, internet explorer, google chrome, ect ..)

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

sjoerdfit Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 1
21 mai 2010 à 20:31
Moi je pense avoir le même problème parfois.
Je crois qu 'il est possible que google bloque certaines adresses ip. Mais ce sera dur de verifier.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, ce n'es pas une question de navigateur puisque j'ai supprimer tout les addons, j'ai créé un nouveau profil, je les ai même réinstaller, mais rien a faire...Je suis moi aussi chez free, j'ai un debit de 15M...je télécharge à 1.4MO au max, les autres sites internets ce chargent très rapidement, y compris hotmail que je ne peux pas supporter.J'ai même fait un essai depuis mon laptop vers un hotspot public à partir de chez moi, google et youtube ce chargent a une vitesse éclaire, même si le wifi du hotspot a un débit minable.

J'ai moi aussi un grand besoin de google pour les emails et les recherches.
0