Un téléchargement qui ne dépasse pas 60ko/s
Résolu
Gweltazbzh
-
Gweltazbzh -
Gweltazbzh -
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle livebox de chez orange et je me rends compte que je mets énormément de temps à télécharger un fichier de 250Mo. La vitesse de téléchargement ne dépasse pas, pour ce fichier, les 60 ko/s alors que pour d'autres, j'atteins facilement les 1Mo/s.
Puis-je faire quelques choses pour améliorer ça ? Pourquoi ça arrive ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens de recevoir la nouvelle livebox de chez orange et je me rends compte que je mets énormément de temps à télécharger un fichier de 250Mo. La vitesse de téléchargement ne dépasse pas, pour ce fichier, les 60 ko/s alors que pour d'autres, j'atteins facilement les 1Mo/s.
Puis-je faire quelques choses pour améliorer ça ? Pourquoi ça arrive ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Un téléchargement qui ne dépasse pas 60ko/s
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Si tu atteins les 1Mo/s sur un autre serveur, c'est que tout simplement le problème vient du serveur sur lequel tu veux télécharger ton fichier.
En effet, je rejoins l'avis de BeFaX sur le fait que si tu ne dépasse pas les 60ko/s pour es fichier mais que tu atteint facilement 1Mo/s sur d'autre serveur, le soucis ne vient pas de ta connexion mais bien du serveur sur lequel tu veux télécharger.
Donc pour répondre à ta question, Oui, essayes de trouver un autre serveur pour télécharger ton fichier.
Donc pour répondre à ta question, Oui, essayes de trouver un autre serveur pour télécharger ton fichier.
Ouep, le prendre ailleurs.
En gros, dans un transfert, il y a:
-Le débit auquel le fichier peut sortir de là où il est
-Le débit du tuyau (connexion)
-Le débit auquel le fichier peut rentrer là où il arrive.
Et ta vitesse correspond à la plus faible des 3. Sachant qu'il est pas bridé par l'arrivée sur ton pc (écriture sur disque dur = plusieurs dizaine de Mo/s), et que ta connexion est comprise entre 0.5 et 1Mo/s (à la louche), si tu télécharges moins vite, c'est de là d'où vient le fichier :)
En gros, dans un transfert, il y a:
-Le débit auquel le fichier peut sortir de là où il est
-Le débit du tuyau (connexion)
-Le débit auquel le fichier peut rentrer là où il arrive.
Et ta vitesse correspond à la plus faible des 3. Sachant qu'il est pas bridé par l'arrivée sur ton pc (écriture sur disque dur = plusieurs dizaine de Mo/s), et que ta connexion est comprise entre 0.5 et 1Mo/s (à la louche), si tu télécharges moins vite, c'est de là d'où vient le fichier :)