Problème de lecture sur YouTube sous Opera

Fermé
Vesanic Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 20 juin 2011 à 17:51
Vesanic Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 20 juin 2011 à 18:53
Bonjour,


Voilà, je dispose de trois navigateurs internet qui sont Opera Browser, Mozilla Firefox et Internet Explorer (je précise que les trois sont à jour), et j'ai un souci en ce qui concerne la lecture de vidéos sur YouTube sous Opera.

En fait, je lance une vidéo YouTube, et si je m'aventure un peu trop sur la barre de lecture, à un moment ou un autre, la vidéo va se bloquer. Le son de la vidéo continue à être joué mais la vidéo ainsi que le reste de la page restent bloqués. À part un refresh, je ne peux rien faire. C'est assez agaçant étant donné que je suis très souvent sur YouTube et que je privilégie Opera comme navigateur.


Une idée de la provenance du problème et une solution, peut-être ?

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Vesanic Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
20 juin 2011 à 18:53
Personne ? :(
0