Telechargement
Résolu/Fermé
moi_moi
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais trouver un site ou l'on peut télécharger de la musique ainsi que l' écouter .
P.S= Tous en un seul site SVP merci
P.S= Tous en un seul site SVP merci
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Autrement je te consille Beezik (les téléchargements sont légaux et gratuit mais il faut un compte: en échange de la musique tu dois regarder une pub de 30sec)
moi_moi
merci
moi_moi
je vais aller sur beezik maintenant
FraiseGeekette
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
135
Perso j'ai essayé de télécharger de la musique là-dessus. Résultat: pas de son dans les musiques. Pourtant elles sont au format .wav et j'ai VLC qui est censé lire ça. Mais bon, j'ai abandonné...
dJjuli1
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
25
c'est normal, il faut Windows Media Player 11 !Ils le disent clairemet et partout sur le site !!!!Ensuite avec WMP il faut un plugin en + et on peut lire les musiques. Pour les mettres sur um mp3 il faut faire le transfert avec WMP (mais c'est limité à 6 transferts je crois.)
dJjuli1
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
25
sinan je viens de découvrir une solution: readzik supprime les drm et permet une sorte de liberté sur la musique (je n'ai pas encore essayer mais je vous tiens au courant)
pas forcément si les artistes peut connu mettent en téléchargement légal et gratuit il n'y a rien d'illegal
mais non merci tinou je ne vais pas télécharger a gogo j'ai 63 ans et trés fan de chansons années 60 et sentimentales et de temps en temps je voudrai voir un film qui me plait c'est tout je ne suis pas une pitate d'internet .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
nous ne t'aiderons pas sur le fait de télécharger des musiques. Merci de relire comment devenir pirate informatique .
Bonne journée!
nous ne t'aiderons pas sur le fait de télécharger des musiques. Merci de relire comment devenir pirate informatique .
Bonne journée!