Compte Youtube movie rejetée

Fermé
Reall - 11 juin 2011 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2011 à 19:53
Bonjour,

Alors voilà depuis 2007 je suis inscrit et j'ai mon compte YouTube, sur ce compte j'ai plusieurs vidéo qui dure plus d'une heures voir 1-2 qui font 2 heures, hors depuis 2 jours chaque vidéo que je post sont rejetée car comme motif ( Trop longue ) hors il y a encore 2 jours aucun problème ... Pourtant aucune vidéo n'a de contenu ilégal ou autre ...

J'aimerai savoir si d'autre gens comme moi ont déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre ? Ou faut t'il que j'essaye de contacter YouTube ? Si je dois les contacter quelqu'un serait me dire comment car a par un numéro de téléphone je crois je n'est rien vu d'autre pour les contacter :s

Merci
A voir également:

2 réponses

Sony-Ericsson Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 19:36
Bonjour,


Tu peux mettre une quelque vidéos seulement par semaine selon les minutes de tes fichier dans 1 semaine tu pourras en faire d'autre.
0
Salut,

Bon et bien merci de m'avoir répondu, j'espère que d'ici quelques temps cela va marcher car bon déjà que pouvoir mettre des vidéo de plus de 15 minutes et limite très appréciable et pas spécialement beaucoup de personnes ont ce privilège donc je prie pour que sa fonctionne :).

Merci a toi tu me redonne un peut d'espoir ^^ ( si cela marche ).
0
Salut,

Voilà le mail de Youtube France au cas ou :

editor-fr@youtube.com
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
0