Les mystères de youtube...

Fermé
rublebosse Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 31 mai 2011 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2011 à 23:53
Salut à tous,

Voilà, j'ai un problème sur le site Youtube. Je voudrais mettre une vidéo en ligne.
Cette vidéo respecte les critères : elle fait moins de 15 minute et moins de 2 Go.
Plus précisément 11 minutes 54 sec et 1,03 Go; tout devrait donc bien se passer.

Seulement voilà, je ne sais pas pourquoi à la fin du chargement je clic sur le lien afin de visionner ma vidéo mais un message indique: "Cette vidéo a été supprimée, car elle est trop longue."
Je regarde donc dans l'onglet "mes vidéos" pour regarder cela de plus prêt et la durée a changée: elle est passée de 11 min a 23 min.

Mais j'ai quand même réussi à la visionner mais sur mon Ipod, et c'est la que je constate qu'au moment où elle devrait se terminer, elle recommence en boucle jusqu'à ces 23 minutes.

Donc ma question est: Pourquoi ma vidéo ne s'arrête-t-elle pas au moment où elle le devrait? Et pourquoi tourne-t-elle en boucle?

Merci d'avance :)

PS: Comment-fait on pour poster des vidéos de plus de 15 minutes s'il vous plaît?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 22:10
Le fait que Youtube te compte la vidéo comme une vidéo durant 23 minutes doît être un bug.Essaye d'encoder ta vidéo dans un autre format ( en utilisant par exemple Total Video Converter ) et essaye de la ré-envoyer sur youtube.Youtube prend en charge la quasi-totalité des formats vidéo mais pour ne pas avoir de problèmes essaye de la convertir dans un des formats courants comme le .wmv, le .avi, le .mov ou le .mp4

Pour envoyer des vidéos de plus de 15 minutes, il faut faire partie du programme de partenariat Youtube ( https://support.google.com/youtube/answer/72851?visit_id=637166480862200670-3363092004&p=ypp_overview&hl=fr&rd=1 ) ou alors avoir un compte "normal" depuis un petit moment, avoir posté des vidéos régulièrement et ne pas avoir fait d'entorse au réglement des droits d'auteur Youtube, et le déblocage se fera automatiquement
1
rublebosse Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
6 juin 2011 à 22:58
Merci beaucoup ça marche.
Je tien à dire que j'avais mis ma vidéo en mp4 qui est un format courant que je trouve assez léger et de bonne qualité, mais bon je l'ai mise en AVI, cela fonctionne mais ça été long à charger.
Merci de ton aide ^^
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 23:53
Avec plaisir, content de t'avoir aidé ;)
0
rublebosse Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
2 juin 2011 à 20:14
up
0