Mettre une vidéo facebook sur youtube

hocinee Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hocinee Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mit des vidéos sur facebook mais je n'arrive pas à les mettre sur ma chaîne YouTube enfin je ne sais pas comment faire cette manipulation.
Comment pourrais-je mettre des vidéos de facebook àYoutube ?
Cordialement.
A voir également:

9 réponses

hocinee Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non elle est que sur facebook :
Soit je l'a récupère et je l'a met sur mon ordi mais je ne sais pas comment l'a récupéré ...
Soit je l'a met directement sur YouTube ...
3
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Tu es inscrit sur YouTube ?
1
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

La vidéo est sur ton ordinateur ?
0

Tu ne pourras pas la mettre directement sur YouTube dons il faut d'abord la récupérer. Fait une recherche Google pour savoir comment (je regarde aussi un petit coup et si je trouve un lien intéressant, je poste).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
hocinee Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

J'ai téléchargé deux, trois logiciels mais quand je met le lien de ma vidéo facebook le lien n'est pas supporté.
0

Tu peut nous passer le lien de la vidéo en question ?
0

0

Oui
-1