Qualité vidéos youtube
taste
-
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour que les vidéos de Youtube chargent à peu près correctement, je suis obligé de baisser la qualité à 240p. Sinon, le chargement (barre grise) s'arrête avant la fin...
Parfois, même avec cette baisse de qualité, la vidéo se met en pause alors que c'est censé avoir chargé...Je ne comprends pas, c'est pénible!
Il me semble que c'est pareil sur Daily motion...
A quoi est-ce dû?
PS: config>Windows 7 / Firefox 12.0
Pour que les vidéos de Youtube chargent à peu près correctement, je suis obligé de baisser la qualité à 240p. Sinon, le chargement (barre grise) s'arrête avant la fin...
Parfois, même avec cette baisse de qualité, la vidéo se met en pause alors que c'est censé avoir chargé...Je ne comprends pas, c'est pénible!
Il me semble que c'est pareil sur Daily motion...
A quoi est-ce dû?
PS: config>Windows 7 / Firefox 12.0
A voir également:
- Qualité vidéos youtube
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Qualité vidéo youtube - Guide
essaye de mettre ton ordi et ta box en hauteur
Si elle se situe à l'étage inférieur, il faudrait la mettre au même étage.
j'ai déjà eu ce problème moi aussi et juste en déplaçant l'ordi de quelques centimètres en hauteur, c'est résolu ! :-)
De plus, ça ne concerne que les vidéos youtube et Daily M, pas le reste qui a l'air de bien fonctionner (navigation, téléchargements, etc...)