Bug d'affichage Youtube

Akitar01 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je viens souscrire mon problème :

Quand je vais sur Youtube avec Mozilla Firefox, tout est déformé , c'est à dire que tout est tiré vers la gauche , la page a un fond blanc .
On peut de plus remarquer que dans sur chaque vidéo du jour sur mon compte, je peux lire en onglet " A regarder plus tard Erreur''
Cependant je peux lire aisément des vidéos, mais c'est au niveau d'esthétique que ça colle pas.
Voilà ça fait maintenant 1 semaine que c'est comme ça , j'espère avoir une solution rapidement si possible, merci .

Edit (Voilà à quoi cela ressemble) :

http://s4.noelshack.com/upload/7369628973399_bug.png
http://s4.noelshack.com/upload/9420885567225_bug1.png

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Je ne vois qu'une solution.

Désintaller Firefox complètement (sauvegardez vos favoris). Faites un nettoyage de registry et fichiers temporaires avec CCleaner ou glary utilities, rebooter, réinstaller firefox
2
Akitar01

Up
1
Akitar01

Vraiment personne ne peut m'aider?
0
Akitar01

up
0
Akitar01

up
0
Akitar01

up*
0
Akitar01

up !
0
Utilisateur anonyme

C'est peut-être dû à votre version firefox, considérée comme non stable.
0
Akitar01

J'ai déjà testé de mettre Firefox 10, Firefox 11, Firefox 12 le résultat est le même
0
Akitar01

J'ai ajouté 2 screens au cas ou ça pourrait aider quelqu'un.
0
Utilisateur anonyme

un cache surchargé?

c'est bizarre qu'en désinstallant réinstallant firefox vous ayez encore le problème.

vous pouvez aussi essayer outils >> options >> réinstaurer la configuration initiale.
0
Akitar01

Le problème venait bien du cache surchargé j'ai fait Outils -> Options -> Avancé -> Vider le cache maintenant , merci bien !
0
Akitar01 Messages postés 7 Statut Membre

Et le problème se relance ! Je ne sais pas quoi faire maintenant ...
0
Akitar01

En fait, je dois constamment vider mon cache... Même s'il n'a que 10Mo, il continue à rebuguer
0