BitTorrent ne reçoit plus, n'envoie plus.

neek -  
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai fermé bittorrent tout fonctionnait parfaitement et aujourd'hui les téléchargements et les envies sont bloqués, un petit icone jaune en bas à droite me dit que ma connexion réseau semble avoir des problème et quand je lance l'assistant de configuration, à bande passante il me dit "erreur de connexion : une requete d'envoi ou de réception de donné n'a pas été autorisé car le socket n'est pas connecté". Sur réseau aucun problème. Puis je relance le teste et la plus aucun problème, mais les DL et UL sont toujours bloqués.

Sauriez vous d'ou vient le problème ?

Merci

2 réponses

3vangui Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut :)

Je te conseille d'utiliser ... µTorrent ( les protocoles sont bcp plus rapides et plus stables ) https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/
0
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

icone orage sa veu dire qu'il tu envoie rien et recois rien quand elle esy vert c'est que tu envoir ou recois quand c'est rouge ta un bleme de conection
0