Téléchargement..

Fermé
cherriot -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir un méssage de votre site d une réponse d un internaute.Fort appréciable comme élément..Mais je crois qu il manquait des détails dans mes questions.
Je m éxplique mieux:
Le réparateur m a pourtant bien indiquer que tout etait remis en marche.Mon ordinateur était réparer.A son magazin un éssaie a été éffectué et le téléchargement semblait normale.Mais par la suite quand j ai voulu chez moi continuer mes recherches sur Youtube et la surprise.La situation était revenue comme avant.Les codecs manquaient.J ai contacter le magazin mais d après lui il semble que je ne pourrais plus télécharger sur youtube..
D ou ma question:
Estce définitif ou temporaire?
Youtube semble peut il remedier a un retour a la normale?
Quand pourrais je télécharger a nouveau sur Youtube?
Merci pour pout toute réponse.

Nom et Prénom supprimé par Modération CCM

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Plutôt que de créer un nouveau sujet... ajoute une réponse à la suite de ton topic initial...

Cela aura le mérite d'être compréhensible... et celui qui a répondu a plus de probabilité de lire ta réponse...

@+
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions pour le même problème. Restez ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25165583-probleme-pour-telecharger
0