Téléchargement torrent - PC s'éteint

Résolu/Fermé
SquallC0 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - Modifié par SquallC0 le 12/07/2011 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2012 à 17:38
Bonjour,
Il n'y a pas si longtemps que ça (1 ou 2 mois), lorsque j'effectuais des téléchargements avec utorrent ou bitorrent, tout se passait très bien. Je ne fais que des téléchargements qui pèsent entre 3 à 10 gigas (des jeux).
Cependant, tout à coup mon pc s'éteint au bout de 2 minutes quand mon téléchargement commence, et ce pour n'importe quel torrent, même ceux que j'avais déjà avant.

Lorsque mon PC s'éteint, il affiche un écran bleu avec des textes écrits en blanc qui ne me laissent pas le temps de lire, puis après un certain temps, il se rallume.
Le message qui apparaissait parlait de "Windows s'est éteint pour prévenir des problèmes etc..."

À quoi est-ce du tout ça? Comment ça a pu arriver si soudainement? Merci pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 08:16
c'est normal : pirater des jeux (entre autres, hein...) est illégal !!! va les acheter, et tu n'aura plus de problèmes ! ;)
0
SquallC0 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
13 juil. 2011 à 14:36
Je ne voudrais pas trop m'étaler sur ce sujet qui est la piraterie, mais j'ai mes propres raisons pour pirater les jeux. Dans tous les cas, ça ne répond pas à ma question.
D'autant plus que j'achète les jeux sur n'importe quelle console sauf le PC, c'est pourquoi je viens ici demander de l'aide.

Merci quand même d'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 18:58
que tu pirate, c'est ton probleme !
helas, tu aura aucune aide sur ce forum !
merci de (re)lire l'article de la charte concerné : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0
SquallC0 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
13 juil. 2011 à 19:39
La charte parle de piratage de logiciels, pas de jeux. Désolé de jouer avec les mots, c'est juste que l'autre jour j'ai pu voir beaucoup de réponses sur ce forum lorsqu'il s'agissait de piratage, je ne vois pas en quoi le bénéfice peut être unique pour certains.
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 19:43
un jeux est ni plus ni moins qu'un logiciel !
il ne sert a rien de chrecher une excuse, meme bidon !
de plus, forcement, certains post restent en place....et oui, on est pas partout.
FIN DU SUJET.
0
Fuck homer s
16 oct. 2012 à 17:34
pathétique homer de reponde comme ça genre t'as jamais télécharger neceraisse une musique illégalement ?
0