Téléchargement torrent - PC s'éteint
Résolu
SquallC0
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il n'y a pas si longtemps que ça (1 ou 2 mois), lorsque j'effectuais des téléchargements avec utorrent ou bitorrent, tout se passait très bien. Je ne fais que des téléchargements qui pèsent entre 3 à 10 gigas (des jeux).
Cependant, tout à coup mon pc s'éteint au bout de 2 minutes quand mon téléchargement commence, et ce pour n'importe quel torrent, même ceux que j'avais déjà avant.
Lorsque mon PC s'éteint, il affiche un écran bleu avec des textes écrits en blanc qui ne me laissent pas le temps de lire, puis après un certain temps, il se rallume.
Le message qui apparaissait parlait de "Windows s'est éteint pour prévenir des problèmes etc..."
À quoi est-ce du tout ça? Comment ça a pu arriver si soudainement? Merci pour vos réponses.
Il n'y a pas si longtemps que ça (1 ou 2 mois), lorsque j'effectuais des téléchargements avec utorrent ou bitorrent, tout se passait très bien. Je ne fais que des téléchargements qui pèsent entre 3 à 10 gigas (des jeux).
Cependant, tout à coup mon pc s'éteint au bout de 2 minutes quand mon téléchargement commence, et ce pour n'importe quel torrent, même ceux que j'avais déjà avant.
Lorsque mon PC s'éteint, il affiche un écran bleu avec des textes écrits en blanc qui ne me laissent pas le temps de lire, puis après un certain temps, il se rallume.
Le message qui apparaissait parlait de "Windows s'est éteint pour prévenir des problèmes etc..."
À quoi est-ce du tout ça? Comment ça a pu arriver si soudainement? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Neceraisse
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
D'autant plus que j'achète les jeux sur n'importe quelle console sauf le PC, c'est pourquoi je viens ici demander de l'aide.
Merci quand même d'avoir répondu.
helas, tu aura aucune aide sur ce forum !
merci de (re)lire l'article de la charte concerné : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Merci beaucoup.
il ne sert a rien de chrecher une excuse, meme bidon !
de plus, forcement, certains post restent en place....et oui, on est pas partout.
FIN DU SUJET.