Erreur de type NAT tendre nostalgie - Dernière réponse le 13 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un Windows 7. utorrent en bas à droite il y'a un cercle rouge et on me dit que je dois ouvrir un port .un par-feu limite le trafic de mon réseau. comment procéder je vous remercie d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 eriiic Contributeur Bonjour, en tapant dans google 'ouvrir un port' tu trouveras les infos. Compléter la demande par le nom de ton firewall, et fais-en une autre en complétant avec ta box. eric Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 eriiic Contributeur Bonjour, en tapant dans google 'ouvrir un port' tu trouveras les infos. Compléter la demande par le nom de ton firewall, et fais-en une autre en complétant avec ta box. eric