Le téléchargement abime t-il l'ordi meme avec AVAST ?
Usura
-
Usura Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Usura Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourrais-je savoir si l'ordi peut s'abimer meme avec Avast car le téléchargement peut apporter des virus ce qui m'ait arriver quelquefois.
Généralement, je suis sur Uptobox ! On raconte également que le téléchargement abime l'ordi , est-ce vrai ?
En tout cas merci pour vos réponses d'avance !!
Salut !
Pourrais-je savoir si l'ordi peut s'abimer meme avec Avast car le téléchargement peut apporter des virus ce qui m'ait arriver quelquefois.
Généralement, je suis sur Uptobox ! On raconte également que le téléchargement abime l'ordi , est-ce vrai ?
En tout cas merci pour vos réponses d'avance !!
Salut !
A voir également:
- Le téléchargement abime t-il l'ordi meme avec AVAST ?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dark world telechargement - Guide
2 réponses
Le téléchargement n'abime pas l'ordinateur il le fait juste ralentir mais c'est possible de le rendre + rapide en défragmentant le disque dur de temps en temps.
Après si tu ne télécharge pas n'importe quoi tu chopera presque jamais de virus !
Après si tu ne télécharge pas n'importe quoi tu chopera presque jamais de virus !
Usura
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci car ça m'inquiétait , salut ;-) !!!
entièrement d'accord en 11années je n'ai eu que blaster et l'autre que je me rappelle plus le non
et là tout le monde y est passer avec c'est deux là meme les entreprise en 24h c'etait régle
donc si tu clic pas sur tout ce qui bouge et que tu fait attention a certain piégé ta de forte chance de passer a coté
et oublie pas que tu as avast oui mais certainement la version gratuite !!bizarement y'en a d'autres payante chez avast
et là tout le monde y est passer avec c'est deux là meme les entreprise en 24h c'etait régle
donc si tu clic pas sur tout ce qui bouge et que tu fait attention a certain piégé ta de forte chance de passer a coté
et oublie pas que tu as avast oui mais certainement la version gratuite !!bizarement y'en a d'autres payante chez avast