Le téléchargement abime t-il l'ordi meme avec AVAST ?

Usura -  
Usura Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourrais-je savoir si l'ordi peut s'abimer meme avec Avast car le téléchargement peut apporter des virus ce qui m'ait arriver quelquefois.
Généralement, je suis sur Uptobox ! On raconte également que le téléchargement abime l'ordi , est-ce vrai ?
En tout cas merci pour vos réponses d'avance !!
Salut !
A voir également:

2 réponses

massi38 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Le téléchargement n'abime pas l'ordinateur il le fait juste ralentir mais c'est possible de le rendre + rapide en défragmentant le disque dur de temps en temps.

Après si tu ne télécharge pas n'importe quoi tu chopera presque jamais de virus !
3
Usura Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci car ça m'inquiétait , salut ;-) !!!
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

entièrement d'accord en 11années je n'ai eu que blaster et l'autre que je me rappelle plus le non
et là tout le monde y est passer avec c'est deux là meme les entreprise en 24h c'etait régle

donc si tu clic pas sur tout ce qui bouge et que tu fait attention a certain piégé ta de forte chance de passer a coté

et oublie pas que tu as avast oui mais certainement la version gratuite !!bizarement y'en a d'autres payante chez avast
0
Usura Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as raison , j'ai la version gratuite , merci !! Je vais faire plus attention !!
0