Réclamation récupération chaîne Youtube

Fermé
Neve - 14 oct. 2021 à 01:42
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 oct. 2021 à 05:49
Bonjour, Mon conjoint a été piraté de ses comptes Google youtube Steam Blizzard battle net etc... Mais pas miracle il a réussi a tout récupérer sauf sa chaîne Youtube et malheureusement malgré les mails envoyés ainsi les appels effectué personne ne veut nous aider pour récupérer sa chaîne malgré la réclamation dont les services Google et YouTube la police ainsi ANSSI cybermalveillance et je trouve ça absurde de ne pas aider les jeunes qui veulent se faire connaître sur youtube a quoi ça sert de créer ces genres de gros plateforme si c'est pas pour aider alors svp qu'est ce qu'on doit faire pour récupérer la chaîne Youtube de mon conjoint clôturé c'est vraiment urgent et important il a passé 12 ans de sa vie sur youtube pour réussir à rassembler pleins de abonnés svp aidez nous c'est vraiment très important
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
Modifié le 14 oct. 2021 à 06:41
Bonjour,

Seul Youtube à les moyens techniques de permettre cette (éventuelle) récupération...

Les participants au forum n'ont aucune possibilité d'action en ce sens...

Bref, voir sur la FAQ du site concerné les modalités et procédures en ces cas... mais si tu les as déjà toutes "épuisées" sans succès... il n'y a guère de probabilité d'aboutir...




0