Procédure de récupération de mot de passe
Résolu/Fermé
Tom
-
21 janv. 2013 à 14:19
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 janv. 2013 à 18:13
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 janv. 2013 à 18:13
A voir également:
- Procédure de récupération de mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
21 janv. 2013 à 14:40
21 janv. 2013 à 14:40
Bonjour
Google fait effectivement payer la récupération du mot de passe lorsqu'on souhaite utiliser le formulaire (puisqu'une personne bien humaine et payée par google devra vérifier, grâce au formulaire, si vous êtes bien le détenteur du compte google).
Après google pourrait rendre cette option gratuite, comme Microsoft... mais bon, c'est pas le choix qui a été fait.
Google fait effectivement payer la récupération du mot de passe lorsqu'on souhaite utiliser le formulaire (puisqu'une personne bien humaine et payée par google devra vérifier, grâce au formulaire, si vous êtes bien le détenteur du compte google).
Après google pourrait rendre cette option gratuite, comme Microsoft... mais bon, c'est pas le choix qui a été fait.
Merci de cette réponse, très très très rapide !!!
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre et je veux bien comprendre que des gens travaillent, mais ils demande 1$ et moi j'habite en France hum. De plus je suis mineur et ils demande un numéro de carte bancaire...
Il faut que je demande à mes parents de payer 1$?
N'y t'il aucun autre moyen ... J'ai aussi vu que paypal n'était pas très partenaire avec youtube et aucun moyen de payer par allopass ...
Merci de vos réponses
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre et je veux bien comprendre que des gens travaillent, mais ils demande 1$ et moi j'habite en France hum. De plus je suis mineur et ils demande un numéro de carte bancaire...
Il faut que je demande à mes parents de payer 1$?
N'y t'il aucun autre moyen ... J'ai aussi vu que paypal n'était pas très partenaire avec youtube et aucun moyen de payer par allopass ...
Merci de vos réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
21 janv. 2013 à 14:56
21 janv. 2013 à 14:56
Il n'y a aucune "arnaque" d'un tier si c'est ce que vous pensez. C'est vraiment google qui vous demande 1$ (même prix quelque soit votre zone géographique).
Je crains que vous n'ayez pas d'autre choix que de payer (ou vos parents) 1$ avec google wallet (concurrent direct de paypal) si vous souhaitez bénéficier de ce mode de récupération de mot de passe.
Je crains que vous n'ayez pas d'autre choix que de payer (ou vos parents) 1$ avec google wallet (concurrent direct de paypal) si vous souhaitez bénéficier de ce mode de récupération de mot de passe.
droit63
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
21
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 14:55
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 14:55
Bjr
Jai une autre réponse :
demande au gens que tu connais et qui ont ton adresse msn ça pourrait t'aider.
Cdt
Je vous souhaite une exélente année 2013 ainsi que tous mes voeux de bonneurs (les meilleurs qu'ils soient )surtout pour la santé et la réussite dans vos projet.
Jai une autre réponse :
demande au gens que tu connais et qui ont ton adresse msn ça pourrait t'aider.
Cdt
Je vous souhaite une exélente année 2013 ainsi que tous mes voeux de bonneurs (les meilleurs qu'ils soient )surtout pour la santé et la réussite dans vos projet.
Merci de ces réponses très rapides ! :)
Oui droit63 c'est une bonne idée! Donc cela répond presque à une deuxième question même si ils demandent 1$ nous pouvons donné des euros?
Je garde espoir pour mon compte!!!
Oui droit63 c'est une bonne idée! Donc cela répond presque à une deuxième question même si ils demandent 1$ nous pouvons donné des euros?
Je garde espoir pour mon compte!!!
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
21 janv. 2013 à 15:02
21 janv. 2013 à 15:02
1$ vous sera facturé auprès de vitre banque à 85, ou 90 centimes d'euros (je sais plus qu'elle est la valeur du dollar, mais c'est moins que l'euro)
D'accord merci beaucoup pour vos réponses je vais donc payer :)
Bonne journée à vous ce forum est super !
EDIT: Une dernière question, c'est pas dit que je récupère mon compte (???) vu qu'ils m'ont posé des questions telles que:
Les dates approximatives auxquelles vous avez créé votre compte et perdu l'accès à celui-ci
La ville et le pays où vous avez créé votre compte
Les produits Google que vous avez utilisés avec ce compte (par exemple, Android, Gmail, Google Agenda)
Les appareils que vous avez utilisés pour vous connecter à votre compte (par exemple, les ordinateurs portables, les téléphones ou les tablettes)
Toute fonctionnalité de sécurité que vous avez activée
Toute autre information pouvant aider à prouver que le compte vous appartient
Encore merciiii !!!!
Bonne journée à vous ce forum est super !
EDIT: Une dernière question, c'est pas dit que je récupère mon compte (???) vu qu'ils m'ont posé des questions telles que:
Les dates approximatives auxquelles vous avez créé votre compte et perdu l'accès à celui-ci
La ville et le pays où vous avez créé votre compte
Les produits Google que vous avez utilisés avec ce compte (par exemple, Android, Gmail, Google Agenda)
Les appareils que vous avez utilisés pour vous connecter à votre compte (par exemple, les ordinateurs portables, les téléphones ou les tablettes)
Toute fonctionnalité de sécurité que vous avez activée
Toute autre information pouvant aider à prouver que le compte vous appartient
Encore merciiii !!!!
droit63
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
21
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 15:43
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 15:43
as tu réussi a te connecter ou non ?
si non le commentaire que j'ai posté au dessus ne pourait que te servir.
Cdt
si non le commentaire que j'ai posté au dessus ne pourait que te servir.
Cdt
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
21 janv. 2013 à 18:13
21 janv. 2013 à 18:13
ah non, c'est pas sur que vous récupériez votre compte.
vous avez juste payé 1$ pour qu'une personne lise le formulaire avec les réponses à toutes ces questions et détermine si c'est bien vous qui êtes le propriétaire du compte.
vous avez juste payé 1$ pour qu'une personne lise le formulaire avec les réponses à toutes ces questions et détermine si c'est bien vous qui êtes le propriétaire du compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, personne ne s'en rappelle :(
La seule solution qu'il me reste, c'est celle-ci (???)
La seule solution qu'il me reste, c'est celle-ci (???)
droit63
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
21
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 16:09
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 16:09
te rappelle tu de la première lettre ou du premier chiffre de ton adresse msn ?
droit63
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
21
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 16:18
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 16:18
quand tu te connecte sur msn ecrit tu complétement ton adresse msn ?
ou bien l'adresse msn est déja sauvegarder avant de te connecter ?
ou bien l'adresse msn est déja sauvegarder avant de te connecter ?
droit63
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
21
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 16:40
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 16:40
as tu télécharger msn sur ton pc sur internet ?
te connecte tu souvent sur msn ou facebook ?
quand tu va sur facebook est que tuécrit la première lettre de ton adresse msn ça fait quoi parce que parfois l'adresse msn est déja sauvegarder et il suffit d'écrire la première lettre de son adresse msn sur facebbok ou sur msn pour trouver la suite de l'adresse msn.
merci de me répondre.
te connecte tu souvent sur msn ou facebook ?
quand tu va sur facebook est que tuécrit la première lettre de ton adresse msn ça fait quoi parce que parfois l'adresse msn est déja sauvegarder et il suffit d'écrire la première lettre de son adresse msn sur facebbok ou sur msn pour trouver la suite de l'adresse msn.
merci de me répondre.