A voir également:
- Problème de taille de fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
sa me le fais pour tout les logiciel que je veux télécharger genre photoshop, ccleaner ect...
sur le site il marque que le logiciel fais tant de MO mais quand je veux le telecharger sa me marque que le logiciel fais 651 ko ou moins. donc c'est pour sa c'est pas normal surtout qu'avant sa ne me le fesais jamais
sur le site il marque que le logiciel fais tant de MO mais quand je veux le telecharger sa me marque que le logiciel fais 651 ko ou moins. donc c'est pour sa c'est pas normal surtout qu'avant sa ne me le fesais jamais
Salut,
Pas sûr que tu récupères le téléchargement du logiciel, il s'agit peut-être plutôt d'un "lanceur" d'installation qui, lui, lancera le téléchargement réel.
Pas sûr que tu récupères le téléchargement du logiciel, il s'agit peut-être plutôt d'un "lanceur" d'installation qui, lui, lancera le téléchargement réel.
Non justement j'ai déja essayer de telecharger ce fameux fichier mais mon antivirus ma détécter un virus juste aprés donc je ne pense pas que sa soit un lanceur.. je dois avoir un virus que mon antivirus ne dois pas détécter mais j'ai deja demander a un amis a moi et il m'as dis que ct pas normal mais même lui qui si connais un peut en pc n'as pas pu me dire ct quoi. je vais sur internet avec internet explorer peut etre que c de la que vient le probleme..