Transférer une vidéo de ma 1e chaîne youtube à ma 2e chaîne sans perdre les vues
funretrogames
-
T3chN0g3n Messages postés 6013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 6013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, est t il possible de transférer quelques vidéos de ma chaîne youtube principale à ma chaîne secondaire sans perdre les vues, les pouces bleus et les commentaires ?? je suis dans l'impasse :-( merci à tous ceux qui auront la réponse à ma question ...
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:
- Transferer video youtube sur un autre compte
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non.
" Vous ne pouvez pas fusionner ni associer des chaînes YouTube distinctes, ni transférer automatiquement les données d'une chaîne à une autre.
Toutefois, vous pouvez remettre en ligne vos vidéos manuellement sur une autre chaîne que vous gérez. La nouvelle mise en ligne des vidéos remet à zéro leur durée de visionnage et leurs autres statistiques."
Source
Cdlt.
Non.
" Vous ne pouvez pas fusionner ni associer des chaînes YouTube distinctes, ni transférer automatiquement les données d'une chaîne à une autre.
Toutefois, vous pouvez remettre en ligne vos vidéos manuellement sur une autre chaîne que vous gérez. La nouvelle mise en ligne des vidéos remet à zéro leur durée de visionnage et leurs autres statistiques."
Source
Cdlt.