Pb Youtube sur TV
e-curieux
Messages postés
8
Statut
Membre
-
e-curieux Messages postés 8 Statut Membre -
e-curieux Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de visionner mes videos sur ma TV sans succès. Je suis bien connecté sur ma TV, je vois mon profil et les videos de mes abonnements mais les videos de ma chaine n'apparaissent pas. Il y a quelque temps cela ne me posait pas de problème. Que s'est-il passé ?
Merci pour toute piste de recherche.
J'essaie de visionner mes videos sur ma TV sans succès. Je suis bien connecté sur ma TV, je vois mon profil et les videos de mes abonnements mais les videos de ma chaine n'apparaissent pas. Il y a quelque temps cela ne me posait pas de problème. Que s'est-il passé ?
Merci pour toute piste de recherche.
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Pb Youtube sur TV
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 005
Bonjour,
Ta vidéo n'est peut etre pas encodée au format reconnu par ta TV..??.
Il faut peut etre payer un abonnement; que tu as oublié..??
Il y a des règles à respecter...
Il faut que tu attende un peu..
Ta vidéo n'est peut etre pas encodée au format reconnu par ta TV..??.
Il faut peut etre payer un abonnement; que tu as oublié..??
Il y a des règles à respecter...
Il faut que tu attende un peu..
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je suis persuadé que le problème est dû à ma configuration Youtube, mais je ne sais pas où. Mes films ont déjà été visualisés sur cette TV sans soucis auparavant.
De plus toutes les autres vidéos passent sans problème.
Merci pour la réponse. Je suis persuadé que le problème est dû à ma configuration Youtube, mais je ne sais pas où. Mes films ont déjà été visualisés sur cette TV sans soucis auparavant.
De plus toutes les autres vidéos passent sans problème.
Je dirai bien vider le cache, à supposer que ce soit une TV avec Android TV App 9 ou 10, ça marche comme sur un téléphone, vider le cache de(s) l'application(s).
Voir les menus ou le manuel de la télé, pour savoir ou aller, si pas éventuellement désintaller réinstaller.
Mais si c'est une TV type smart propriétaire, ça risque d'être plus compliqué voir impossible. Puisque youtube évolue et pas forcément ce type de TV avec OS propriétaire.
Voir les menus ou le manuel de la télé, pour savoir ou aller, si pas éventuellement désintaller réinstaller.
Mais si c'est une TV type smart propriétaire, ça risque d'être plus compliqué voir impossible. Puisque youtube évolue et pas forcément ce type de TV avec OS propriétaire.