YouTube

Fermé
lucjos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 6 mars 2013 à 18:22
 Manon - 11 mars 2013 à 10:53
Bonjour,

J'ai reçu un lien pour écouter une conférence qui est enregistrée sur YouTube et je ne peut entendre l'auteur car une musique se déclenche et couvre les paroles. Il y a en haut de l'écran une platine de DJ qui ne peut s'enlever. pouvez vous m'aider, je suis nul en informatique et agé de 81 ans. Merci pour tout conseil.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 18:24
Pourrais tu nous envoyer le lien de la conférence ?
0
Bonsoir,

Pourriez-vous nous laisser le lien de la vidéo youtube ?
Merci.

A+
0
lucjos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 10:25
Chers amis, YouTube est présent sur la page Google lorsque je l'affiche et des que je' clique pour l'ouvrir sans lien juste pour rechercher, un panneau représentant une platine avec un disque qui tourne apparait en haut avec un une main invitant à gratter comme les disques Jokey et la musique ce met en fonctionnement couvrant tout et impossible de l'arrêter. J'ai changé de navigateur passant de firefox à internet explorer mais rien n'y fait. Je suis complètement ignorant débutant l'informatique à 81 ans. Merci pour toute réponse.

0
Ca me le fait aussi avec internet Explorer, alors je passe sur google chrome et plus aucun probleme !
0