Problem de son repétitif et de source inconnu
s05000 sg3
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ze_kick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ze_kick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila cela fait quelque temps que je ne peux plus utiliser YouTube sur mon ordinateur car des que j'essais de regarder une vidéo et même parfois en étant simplement sur la page d'accueil un son répétitif survient, j'ai penser a une publicité, mais je ne trouve pas de la quel il s'agit et ne peut la couper.
Dans le doute j'ai lancer des analyse antivirus avec la version payante de avira, super anti-spyware mais cela ne donne rien.
si vous pouviez m'aider ?
merci d'avance....
alors voila cela fait quelque temps que je ne peux plus utiliser YouTube sur mon ordinateur car des que j'essais de regarder une vidéo et même parfois en étant simplement sur la page d'accueil un son répétitif survient, j'ai penser a une publicité, mais je ne trouve pas de la quel il s'agit et ne peut la couper.
Dans le doute j'ai lancer des analyse antivirus avec la version payante de avira, super anti-spyware mais cela ne donne rien.
si vous pouviez m'aider ?
merci d'avance....
A voir également:
- Problem de son repétitif et de source inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile