Google toolbar
jlec52
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
j'ai un probleme, je n'arrive pas a telecharger google toolbar sur mon ordinateur.
c'est pas la premiere fois que je le telecharge, mais si d'autres ordinateurs.
par contre sur mon portable asus c'est impossible. il a été acheter en juillet 2012. comme je ne me souvient plus quelle version j'avais sur mon autre odinateur, j'ai téléchargé plusieurs version que j'ai supprimer par la suite.
la version que j'ai sur mon autre ordinateur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11319-google-toolbar-pour-internet-explorer/
quand je le télécharge mon ordinateur m'affiche qu'il est deja télécharger.
mais quand je vais dans "outils" "options internet" "programes" "gerer les modulescomplémentaires"
il y a "google toolbar notifier BHO" activé.
vue que j'ai instaler et desinstaler plusieurs versions je ne sais pas si c'est la bonne.
j'ai un probleme, je n'arrive pas a telecharger google toolbar sur mon ordinateur.
c'est pas la premiere fois que je le telecharge, mais si d'autres ordinateurs.
par contre sur mon portable asus c'est impossible. il a été acheter en juillet 2012. comme je ne me souvient plus quelle version j'avais sur mon autre odinateur, j'ai téléchargé plusieurs version que j'ai supprimer par la suite.
la version que j'ai sur mon autre ordinateur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11319-google-toolbar-pour-internet-explorer/
quand je le télécharge mon ordinateur m'affiche qu'il est deja télécharger.
mais quand je vais dans "outils" "options internet" "programes" "gerer les modulescomplémentaires"
il y a "google toolbar notifier BHO" activé.
vue que j'ai instaler et desinstaler plusieurs versions je ne sais pas si c'est la bonne.
A voir également:
- Google toolbar
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide