Télécharger ou consulter en ligne
Résolu
Elenad43
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Télécharger ou consulter en ligne
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partager photos en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour
8GB c'est très peu, cela vous limitera à du surf, pas de flims ni musiques ou autres GROS débit
Pour répondre à votre question, non ça ne change rien, que ce soit le "streaming" ou le téléchargement, c'est du téléchargement entre votre pc et internet. Parfois la lecture en ligne est plus compressée que le téléchargement qui sera (parfois) en qualité supérieure, donc meilleur mais plus gros, mais sur le principe ça reste du téléchargement.
bav
8GB c'est très peu, cela vous limitera à du surf, pas de flims ni musiques ou autres GROS débit
Pour répondre à votre question, non ça ne change rien, que ce soit le "streaming" ou le téléchargement, c'est du téléchargement entre votre pc et internet. Parfois la lecture en ligne est plus compressée que le téléchargement qui sera (parfois) en qualité supérieure, donc meilleur mais plus gros, mais sur le principe ça reste du téléchargement.
bav
C'est bien ce que je pensais ...pas très évolués ici au niveau d'internet si je passe à 16 Gbc -e qui est peu aussi- ça passe à 47 € ...incroyable !! Comment je fais pour mettre "résolu" ?
Bon week-end
Mettre en résolu ICI