Télécharger ou consulter en ligne

Résolu
Elenad43 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'habite en Espagne et par manque de reseau j'ai opté pour un abonnement à Gesico2000 qui m'a fourni une connexion internet par satellite. Pour 32 € je bénéficie de 8 megas en entrée et 2 mgas en sortie avec une limite de 8 Gb toutes les 4 semaines. Avec cette restriction dont je n'ai aucune idée, je voudrais savoir si au point de vue de la consommation il y a une différence entre consulter en ligne et télécharger. Cette question dans un but d'économiser ma consommation. Avec cette installation, je dispose d'une parabole et d'un modem (je n'ai pas pris de wifi). J'espère m'être bien expliquée.
Merci et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

8GB c'est très peu, cela vous limitera à du surf, pas de flims ni musiques ou autres GROS débit

Pour répondre à votre question, non ça ne change rien, que ce soit le "streaming" ou le téléchargement, c'est du téléchargement entre votre pc et internet. Parfois la lecture en ligne est plus compressée que le téléchargement qui sera (parfois) en qualité supérieure, donc meilleur mais plus gros, mais sur le principe ça reste du téléchargement.

bav
0
Elenad43 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci beaucoup,
C'est bien ce que je pensais ...pas très évolués ici au niveau d'internet si je passe à 16 Gbc -e qui est peu aussi- ça passe à 47 € ...incroyable !! Comment je fais pour mettre "résolu" ?
Bon week-end
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Les prix par satellite restent cher partout (En europe), hélas, cela s'eplique par le faible développement.
Mettre en résolu ICI
0