Lire un fichier CBR

Résolu
Crusoette Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment lire un fichier CBR.
Quand j'essaye d'ouvrir un document CBR, une fenêtre d'Adobe Reader me dit : "adobe reader n'a pas pu ouvrir ce fichier, car ce type de fichier n'est pas pris en charge".
Merci par avance pour vos suggestions.

A voir également:

6 réponses

Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

2
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Pour répondre a ton MP :
As tu tenter de décompresser avec winrar ou encore avec adobe reader?
1

Et en .zip sa fonctionne?

Si la réponse est non je sèche :(
1
Crusoette Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ouf... voilà j'y ai passé 2h, mais j'y suis arrivée avec WinRaR... J'ai rempli une pleine page d'un mode d'emploi :-) Il y avait peut-être un moyen plus simple, mais bon ...
Merci, c'est quand même grâce à toi que j'ai persisté.
Bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien bonne continuation
1
Crusoette Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A Dracknard

Oui, j'ai essayé winrar et adobe reader, ça ne donne rien.
0