0.8 ko/s sur µtorrent.
[novembre]
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
[novembre] Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[novembre] Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Énorme problème sur µtorrent, je tourne environ à 0.8ko/s en téléchargement. J'ai cherché pas mal de tutos pour reconfigurer mon logiciel mais toujours le même problème.
Je monte parfois à 200ko/s mais je redescend aussitôt. Ça marchait encore très bien cet après-midi. J'ai pas une connexion exceptionnelle mais je dl normalement entre 1Mo et 1.5Mo/s.
J'ai même tout supprimé de ma liste de partage sauf le torrent que je téléchargeais (qui fait quand même 14Go) et pas de changement.
Aidez-moi. Un peu quand même. Encore 2 ans et 15 semaines à attendre.
Bonne soirée.
Ah ! là je suis à 0.2ko/s.
Énorme problème sur µtorrent, je tourne environ à 0.8ko/s en téléchargement. J'ai cherché pas mal de tutos pour reconfigurer mon logiciel mais toujours le même problème.
Je monte parfois à 200ko/s mais je redescend aussitôt. Ça marchait encore très bien cet après-midi. J'ai pas une connexion exceptionnelle mais je dl normalement entre 1Mo et 1.5Mo/s.
J'ai même tout supprimé de ma liste de partage sauf le torrent que je téléchargeais (qui fait quand même 14Go) et pas de changement.
Aidez-moi. Un peu quand même. Encore 2 ans et 15 semaines à attendre.
Bonne soirée.
Ah ! là je suis à 0.2ko/s.
A voir également:
- 0.8 ko/s sur µtorrent.
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 1mo en ko ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
- Ko/s c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Kbit/s ko - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
Combien de seeders ? leechers ?
tu as vérifié ton débit de dowload ?
As tu désactivé certaines options récemment ?
As tu tenter de reinstaller utorrent ? ou un autre (bitorrent et autre)
Combien de seeders ? leechers ?
tu as vérifié ton débit de dowload ?
As tu désactivé certaines options récemment ?
As tu tenter de reinstaller utorrent ? ou un autre (bitorrent et autre)
j'ai 909 seeders et 702 leechers. Ça vient pas du manque de seed.
Je n'ai pas tenté de réinstaller mais oui j'ai désactivé/réactivé pas mal d'options puisque ça ne téléchargeait quasiment plus et ce, en fonction des tutos que je trouvais sur internet.
Sur speedtest, mon débit dl est de 12.65Mbps.
Je n'ai pas tenté de réinstaller mais oui j'ai désactivé/réactivé pas mal d'options puisque ça ne téléchargeait quasiment plus et ce, en fonction des tutos que je trouvais sur internet.
Sur speedtest, mon débit dl est de 12.65Mbps.
Vous avez surement décoché un paramètre important (DHT ?)
Soit reinitialiser les paramètre et redémarrer ou reinstaller.
Soit reinitialiser les paramètre et redémarrer ou reinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question