Imprimante

Résolu
carolerose Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Lexmark z735 d'occasion et sans le cd d'installation. Je galère car je ne trouve pas comment l'installer sans le CD, il parait pourtant que c'est possible ?
Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La Marque de l'imprimante SVP ?

Ton Vista Est 32bit Ou 64 bit ?

Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
0
carolerose Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si le Vista est 32 ou 64 bit, comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

1/ Poste de travail
2/ Bouton Droit
3/ Propriété
0
carolerose Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne me laisse pas BouaniDa, je suis désespérée
0
Utilisateur anonyme

Dans se cas répond vite STP, ma soeur va prendre l'ordi elle en a besoin
0

désolée mais après propriété je ne vois pas si c'est 32 ou 64 bit
0

lexmark
0
Utilisateur anonyme

Oui Oui, excuse

Ton Vista 32bit ou 64 Bit Stp ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde ici pour les pilotes

http://support.lexmark.com/index?locale=FR&page=product&userlocale=FR_FR&productCode=LEXMARK_Z735_COLOR_JETPRINTER&focusedTab=DOWNLOADS#2

@+
0

Enfin ça marche ! j'ai bien galéré et vous avez été supers sympas, merci à vous.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0

Merci, mais c'est quoi le topic en résolu ? je me sens bête mais quand j'imprime un document je suis obligée de le copier dans Word ou Open sinon ça n'imprime pas, mais ce n'est pas grave. Merci encore à vous tous.
0
Utilisateur anonyme

Puis se que ton cas est résolut, il faut que tu marque comme résolut

en haut juste au dessous du titre de ta question, clic sur marquer comme résolut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je pense que le CD est indispensable.
-1
miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le CD est dispensable, apparemment.
-1