Problème Avast

Résolu/Fermé
piersanc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 11:11
piersanc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 15:37
Bonjour,.j'ai désinstallé avast pro version 7. et installé Avast free chaque fois que j'ouvre le pc il me dit que la version pro a expiré et cela depuis plusieurs jours et Avast free ne se connecte pas



A voir également:

5 réponses

serialmars Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 17
24 mars 2013 à 11:13
ta clé avast est périmé , il faut remettre une clé avast (gratuite pour la version normal)
0
piersanc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 11:30
j'ai désinstallé avast pro version 7. et installé Avast gratuit je n'ai plus Avast pro dans programmes mais si je clique sur Avast c'est toujours avast pro qui me dit qu'il est périmé
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
24 mars 2013 à 11:34
Bonjour,

Il faut désinstaller et réinstaller proprement...

1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
24 mars 2013 à 14:49
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piersanc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 15:37
Problème réglé Merci JOJO
0