Chargement de la page extrêmement lent

Fermé
Eikasia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 mars 2013 à 23:39
Eikasia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 00:24
Bonsoir,

Voilà j'ai un gros soucis avec Youtube sous Chrome, le chargement est très long, je ne parle pas du chargement de la vidéo mais de la page en elle même. Par exemple si je clique sur le lien d'une vidéo youtube sur un forum ou autre, la page de cette dernière va mettre une bonne minute a apparaître. Pareil lorsque je clique sur " afficher plus de commentaires " ou encore quand je clique sur l'auteur d'une vidéo pour en visiter sa page.

Bref, tout l'interface de youtube est très lente alors que sur les autres sites j'ai aucun soucis. Je n'ai d'ailleurs pas ce problème sur les autres navigateurs internet.

Une idée ? Merci !


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 23:41
bonjour

Tu as essayé de vider ton cache ?
0
Eikasia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
25 mars 2013 à 23:52
Oui, et toujours le même problème !
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 23:59
Il y a un genre de sécurité activé dessus ? bloqueur Pop up, vérification de contenu ou autre truc que tu pourrais tenter de désactiver ?

Enfin je suppose que tu l'aurais déjà fait :/

Un tour des plug ins
Mise à jour du plug flash player utilisé sur Youtube ?

Je lis que le plug Skype est fortement susceptible de brider Chrome.

Mais en même temps ça serait curieux si cn'était que pour Youtube :/
0
Eikasia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 00:12
Eh bien j'avais déjà tenté de désactiver Adblock, mais ça n'a rien changé... Le flash player semble à jour aussi. J'ai pas d'autres plug ins activés du coup je ne vois vraiment pas d'où pourrait venir le problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 00:16
C'est abusé ça le site Google est lent sur son propre navigateur xD

Dernière version de Chrome je suppose :/

Une idée loufoque... Est-ce qu'ils ne favoriseraient pas ceux qui sont connectés à leur compte Google ?
Je sais que Chrome le propose à l'ouverture.
0
Eikasia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 00:24
Ah je ne sais pas, en tout cas je suis constamment connecté donc je ne pense pas que ça soit le soucis ! Il faudrait peut être que je vois du côté des paramètres réseaux mais je n'y connais malheureusement rien !
0