Ancienne version de youtube

Résolu
samuelelhiot Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
j aimerais savoir s il y a moins de récupérer l ancienne version de youtube, la version actuelle ne m averti presque pas des video mis en ligne .
merci d avance
A voir également:

7 réponses

miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Demande à NocheatNocamp.
0
samuelelhiot Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a qui ????
0
miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je vois que tu ne connais pas.
Mais il me semble que certaines chaîne, à l'exemple de celle de NocheatNocamp, ont maintenu l'ancienne version visuelle de YT. Donc, il paraît logique que tu puisses également revenir à l'ancienne interface.
0
samuelelhiot Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parle de la page d accueille de youtube
mais merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah désolé, concernant la page d'accueil, il me semble malheureusement pour toi qu'on ne puisse rien faire.
0

dommage, car cette page d accueil me donne des suggestion plutôt que des video mise en ligne des youtubers
0

Mais je pense que si tu vas sur YT en étant connecté et en étant abonnés à certaines chaînes, les nouvelles vidéos de celles-ci seront automatiquement présentes en page d'accueil.
0