Firefox ne télécharge plus !

Fermé
Bigbanghead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 4 avril 2013 à 12:09
Bigbanghead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 5 avril 2013 à 21:40
Bonjour,

Alors voilà mon problème, depuis quelques jours, Mozilla Firefox décide de ne plus rien télécharger. Même si j'essaie << d'enregistrer sous >> un image ou n'importe quel fichier : le gestionnaire de téléchargement se lance, le téléchargement commence et quand il se finit impossible de trouver le fichier. Il a disparu..

<< Ouvrir le dossier contenant le fichier >> est grisé, et même si manuellement je vais sur mon fichier il n'y a pas le téléchargement.. J'ai déjà changé ma destination, réinstaller Firefox mais rien n'y fais. J'ai aussi passé un scan anti-virus au cas ou et c'est clean..

J'ai aussi déjà regarder sur le forum, ou sur google ceux qui avaient le même problème et rien ne marche :/
Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

1 réponse

Bigbanghead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 8
5 avril 2013 à 21:40
Up svp ?
0