Dropbox

glamaric -  
 glamaric -
bonjour, je voudrais télécharger dropbox sur mon pc mais lorsque j'essaie d'exécuter le programme de téléchargement une fenêtre s'ouvre et me demande le mot de passe administrateur ... je ne sais même pas ce que c'est !!!!
mon pc est sous windows vista edition familiale premium !!!

que dois je faire ?

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410
 
Ce n'est pas dropbox, mais windows qui te demande le mot de passe administrateur.
Demande-le au propriétaire de ton PC, ou à celui qui te l'a installé.
1
glamaric
 
bonjour Armulis merci de m avoir répondu aussi vite mais mon problème n'est toujours pas résolu .... le propriétaire du PC c'est moi et je ne sais pas qui me l' a installé vu que je lais acheté en grande surface il y a 5 ans !!!! et je ne comprends pas pourquoi mon pc bloque le téléchargement alors que j ai déjà télécharge plein de trucs et que je n ais eu aucun problème ???
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410
 
Normalement, il n'y a pas de mot de passe: n'écris rien et valide, ça devrait passer.
0
glamaric
 
non j ai essayé mais ça me dit que je dois être reconnu comme administrateur etça affiche un code erreur inconnu 6
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410
 
Je ne sais pas comment t'aider, dans ce cas...
Cherche dans la documentation qui t'a été donnée avec ton PC, c'est peut-être écrit quelque part (à la main j'imagine)... mais je te promets rien!
0
glamaric
 
merci quand meme d'avoir essayé ...
0