S'inscrire à Youtube

radio contact Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YoungWildFree78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais depuis bien longtemps m'inscrire à youtube mais je n'y parvient point.
Quand enfin je me croyais inscrite à Youtube, j'étais en fait inscrite à Google + ce que je déteste profondément.
Alors pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait?

Merci beaucoup

Radio contact
A voir également:

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

youtube appartient à google, un compte google te permet d'aller sur youtube.
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Il vous suffit de vous inscrire sur Gmail :
Vous aurez donc une adresse en @gmail et donc un compte google.
Et donc un compte Youtube.
0
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup mais,
y a t'il moyen d'échapper au réseau social de Google + car je n'ai aucune envie d'être inscrit à un réseau social!

Merci!
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Rien ne t'oblige à activer ton compte google+ normalement, au pire, tu peux désactiver ton compte google+ par la suite.
0
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et après quand même être sur youtube?
0

oui, même si le compte est le même, ce sont des services différents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci d'avance

bonjour il vous suffit de cree un nouveau compte google ainssi votre compte youtube sera cré de toute facon si vous cré un compte youtube autrement vous arrez un nouveau compte google !
0
YoungWildFree78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme dit Thebishop, youtube appartient a google, si tu te crées un compte youtube tu auras forcément un compte google :)
0