Cover sur youtube
lexopixel
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lexopixel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lexopixel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un petit groupe de musique et nous débutons, nous avons repris la chanson "Wake me up when september Ends" de Geen Day. Nous nous sommes enregistrer et nous l'avons mis la vidéo sur youtube. Mais aujourd'hui je remarque que youtube me signale qu'il a détecté à un passage de la chanson que la musique violait les droits d'auteurs.
voila la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=1ssj_4Xsldk
(d'après youtube le passage à été déctecté à 1:9)
J'ai la possibilité de contester cette violation. Je ne sais pas si j'ai effectivement pas le droit de diffuser cette reprise (sachant que j'ai cité dans la description "Green Day" et que dans le titre est présent le mot "Cover" qui signifie que le chanson est une reprise)J'avais vu extrêmement de gens faire sa sur youtube alors je pensait qu'il n'y avait pas de problèmes...
Voila alors est-ce que je peut contester la violation ou je suis en faute ?
Merci d'avance de votre aide !
P.S je peu aussi approuver la violation
voila la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=1ssj_4Xsldk
(d'après youtube le passage à été déctecté à 1:9)
J'ai la possibilité de contester cette violation. Je ne sais pas si j'ai effectivement pas le droit de diffuser cette reprise (sachant que j'ai cité dans la description "Green Day" et que dans le titre est présent le mot "Cover" qui signifie que le chanson est une reprise)J'avais vu extrêmement de gens faire sa sur youtube alors je pensait qu'il n'y avait pas de problèmes...
Voila alors est-ce que je peut contester la violation ou je suis en faute ?
Merci d'avance de votre aide !
P.S je peu aussi approuver la violation
A voir également:
- Cover sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
si ta vidéo n'a pas été retirer de youtube ne t'en occupe pas au pire ^^
(au passage j'ai liker ta vidéo ! continuez comme ça ! )
(au passage j'ai liker ta vidéo ! continuez comme ça ! )