Musique parasite sur Youtube

Résolu/Fermé
guylaine.jean Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 17:02
 Guylaine - 7 avril 2013 à 18:55
J'ai visionné il y a 1 mois une vidéo recommandée par une amie sur Youtube. Depuis, chaque fois que je visionne sur Youtube, au bout de quelques secondes, cette musique se met en boucle (boucle de 20 à 30 secondes), parasitant ainsi le son de la vidéo.
C'est un brin agaçant !!!!!

AVG ne détecte rien.

Je suis allée farfouiller sur des forums mais je n'ai rien trouvé de très probant.
Si l'une ou l'un de vous peut me fournir des pistes ou mieux me donner LA solution, j'en serais ravie.
Bien cordialement à toutes et tous.
Guylaine
A voir également:

10 réponses

guylaine.jean Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 1
27 mars 2013 à 17:41
Ben j'ai trouvé toute seule : en bas de page Youtube, l'onglet sécurité était désactivé. J'ai activé la sécurité et plus de problème de musique parasite ... pour le moment.
Guylaine
1
j'ai fait la même chose pour le même souci mais chez moi, ça n'a rien résolu ! :(((
0
guylaine.jean
28 mars 2013 à 18:21
Ben, en effet, c'était une fausse joie . . . aujourd'hui la lancinante musique en boucle est revenue, comme un fantôme farceur.
ça me fait très moyennement rire . . .
Il n'y a plus qu'à attendre qu'une bonne âme nous sauve.
Cordialement.
0
Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir un lien vers ladite vidéo que l'on puisse constater ce que ça donne de notre côté ?

A+
0
guylaine.jean
28 mars 2013 à 18:31
Pour la video fautive, celle qui m'a apporté ce mauvais cadeau, je n'ai plus le lien car je vide ma messagerie d'un mois sur l'autre. pour les vidéo parasitées, il s'agit de n'importe quelle vidéo sur youtube.
Je peux essayer de rechercher le lien par l'amie qui me l'avais envoyé, si toutefois elle l'a conservé.
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guylaine.jean
28 mars 2013 à 19:41
J'ai réussi à retrouver le lien vers la vidéo générant le parasitage audio :
http://www.youtube.com/watch?v=ujwLbw92dJc

Entre temps j'ai désinstallé Java et je n'ai plus cette musique parasite. Mais je ne me réjouis pas trop vite, hier après activation de la sécurité sur Youtube, la musique fantôme avait disparu pour réapparaître aujourd'hui . . .

L'informatique recèle des mystères étonnants.
Je vous donne des nouvelles demain.
Bien cordialement et merci aux bonnes volontés
0
guylaine.jean
31 mars 2013 à 11:02
La suppression de Java n'a rien solutionné : aujourd'hui la musique fantôme est réapparue, plus vivace que jamais. J'envisage sérieusement de reformater mon disque dur. J'aimerais pourtant essayer d'éviter cette démarche un peu lourde.
Merci de votre aide.
Guylaine
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
31 mars 2013 à 12:18
metre a jour les navigateur, vide leurs cache et leur cookies.

0
hugy83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 12:28
je vois que nous avons le même pb,,, as tu eu des reponses ?

Hubert.
0
J'ai vidé les caches et les cookies et miracolo ! Plus de musique parasite. Un grand merci à Rafik. Je n'ai pas répondu avant car j'ai attendu quelques jours pour vérifier la pérennité du phénomène. MERCI ENCORE !!!!
Guylaine
0
Mille excuses j'ai écorché ton pseudo Rafit
Guylaine
0