Pb utorrent et livebox fibre

ricard812001 -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème nouveau que je n'arrive pas à résoudre. J'espere que vous saurez m'aider!
Je viens de changer d'opérateur: bbox vers fibre optique orange.
Je n'arrive plus à télécharger avec utorrent depuis. Les téléchargements se lancent normalement quelques minutes et ma connexion crash ensuite (tout mon réseau tombe et je dois tout relancer à chaque fois en ayant pris soin de stopper utorrent). Je ne comprends pas pourquoi. Je me doute que c'est cette nouvelle box qui coince mais ou et pourquoi? J'ai mis le par feu de la box sur "faible" (il n'y a pas d'option pour le désactiver totalement) mais malgré cela le probleme persiste. l'upnp est activé sur utorrent et la live box fibre, du coup pas besoin de configurer l'ouverture des ports.
Avez vous des suggestions pour résoudre ce pb sachant qu'avec mon ancienne box et donc la même config pc/utorrent tout fonctionnait parfaitement.
merci pour votre aide
R
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Peut être ton upload est trop élevé? C'est 50 Mbits/s avec la fibre Orange, donc avec les réglages par défaut de µTorrent (utiliser tout l'upload), ça va peut être trop loin... Essaye de limiter à 1 Mbits/s comme en ADSL pour voir...
0