Telechargement francais

Fermé
gerry dom59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 17:10
catken Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 17 août 2013 à 17:17
voilà ce matin j'ai moi aussi ma lettre avec menaces et un rappel de 2017.
j'ai de suite consulte le forum car moi aussi je flippais ,vous m'avez rassure en parlant d'arnaque.
j'ai donc fait ce que les internautes ont dit ,c'est a dire un mail a que choisir ,un mail surveillance.gouv et enfin j'ai pose la question a "u torrent ".
peut être que je vais être grille pour mes Téléchargements??
mais j'ai été surpris par cette méthode peut orthodoxe.....
j'aimerais connaitre la législation en ce qui concerne le Téléchargement sur le net pourquoi peut on faire payer, un site qui est gratuit
cordialement
A voir également:

1 réponse

catken Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
17 août 2013 à 17:17
ce courrier n'est qu'une arnaque supplémentaire visant à soulager les plus crédules de leur sous, ne pas y prêter attention, voir porter plainte, peut être qu'avec le temps et le nombre, de plaintes cela pourra faire avancer les choses et les coupables seront jugés. Je viens de recevoir la même lettre
0