[Upload de torrents] Légal ou illégal ?

Fermé
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible d'avoir une amende lors de l'upload d'un torrent comme un album de musique ? Est-ce que c'est déjà arrivé ? Est-ce rare ?

Et merci de me donner une preuve vers un lien officiel afin de prouver vos affirmations...

Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

non pas de penalité en cas d'upload car celas peut etre pour toi afin de y acceder plus tard sur un autre ordi

tout les fichier que tu upload toi meme rien ne t'interdie de les telecharger sur un autre pc sauf si ce n'est pas pour toi
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si vous n'avez pas les droits sur les fichiers du torrent alors, votre torrent sera considéré comme illégal. De plus, ceux qui mettent à disposition des fichiers illégaux risquent plus que ceux qui les téléchargent. Je ne sais pas la fréquence d'arrestations mais je peux vous dire que les techniques de la police indirectement s'améliorent.

Je n'ai pas besoin de prouver mes affirmations.

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu !
0
Utilisateur anonyme

en effet
0
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci pour votre réponse, un peu effrayante.

Est-ce que l'utilisation d'un VPN ou du réseau Tor peut m'anonymiser ?
0