Steam telechargement irregulier [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
Bonjour,
je m'explique mon soucis n'est pas un problème de connexion ou de lenteur du téléchargement de steam mais bien un soucis d'irrégularité des telechargement qui entraine une lenteur du téléchargement.
Qu'est ce que j'entends par irrégularité ? c'est a dire que je vais telecharger a une vitesse de 300 kb/s et 2 sec après passer a zéro puis revenir a 300kb/s.... ;(
Comment puis je faire pour régler ce soucis ?
cordialement
jjbond

4 réponses

oui c'est très embêtant ...
aucune réponse pour ce problème ? :s
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
36
Bonjour,

Tout d'abord, as tu des baisses de débits seulement sur steam ou sur d'autres logiciels / tout le PC ?
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
99
Pour moi cela vient de quelque chose qui vient déranger la connexion entre Steam et l'hote.

Est-tu loin de ton DSLAM ? Si tu es à plus de 3km ca s'explique que tu es des chutes.

Test ca : https://www.speedtest.net/
bonjour, je suis effectivement loin de mon DSLAM mais pourquoi cela ce produit uniquement avec steam ?
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
36
comment peux-tu savoir que ça arrive avec steam uniquement ? prend des logiciels de monitoring réseaux pour contrôler ton débit en temps réel ;)
Avec d'autre launcher je télécharge un jeu faisant la même taille et pourtant cela va beaucoup plus vite que avec steam ...
Pour info j'ai essayer de supprimer le fichier .blob de changer de pays mais cela ne fonctionne pas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013

Salut, j'ai exactement le même probèleme que toi, je télécharge dans les 100-110 ko/s, déjà que c'est très peu et que les jeux sont long a télécharger mais en plus j'ai des coupures toute les 3 secondes c'est a dire je télécharge pendant 5-4 secondes et après je télécharge a zéro pendant 7-8 secondes et cela tout le long du téléchargement autant dire que ca double la duré de mon téléchargement
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013

Malheureusement j'ai déjà essayer toute les méthodes de ton fournis dans ton lien ..
Encore une fois , mon soucis ne viens pas de la lenteur du téléchargement mais bien de irrégularité.
Si je n'aurais pas ce soucis je peux télécharger a une vitesse convenable..