Problème affichage form google drive dans mozilla

Fermé
mobil - Modifié par mobil le 15/09/2013 à 11:57
 mobil - 15 sept. 2013 à 20:48
Bonjour,

J'utilise régulièrement depuis 2 ans google drive pour la création et l'intégration de formulaires dans des pages WP pour permettre à mes membres de répondre à des questionnaires en ligne.

Depuis 24h, mon formulaire ne s'affiche plus sous mozilla (testé avec plusieurs pc et un mac, avec plusieurs config, et dans plusieurs thèmes WP).
Les autres navigateurs ne semblent pas poser problème.

précision : le formulaire s'affiche correctement sous mozilla dans google drive mais pas quand il est intégré dans une page.

adresse de la page où je constate le souci :
www.cadependdesjours.com/2013/09/07/concours-riddick/

Merci par avance,

A voir également:

1 réponse

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
15 sept. 2013 à 12:15
Chez moi, ça s'affiche x)

De plus, c'est une iframe:
y a pas de raisons que ça foire, si ce n'est une extension qui interdirait les iframes...
0
merci pour le test, donc ça marche selon certaines config ...

mais du coup, cela veut dire que je ne suis pas plus avancée car ça ne fonctionnait pas pour les 3 utilisateurs qui ont testé pour moi.

j'ignore vraiment ce qui fait planter l'affichage :/
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
15 sept. 2013 à 13:08
demande leur leur version de firefox, les extensions installées, et de vider le cache.
0
ma config : PC (firefox 23.0.1) et j'ai que 2 extensions :
alexa toolbar 2.18
fireshot 0.98.41

apparemment, plusieurs autres utilisateurs (pc avec la même version de firefox que moi) me disent ne pas avoir de problème à l'affichage ...

et bien entendu j'avais vidé mon cache, mais rien changé

merci encore pour l'aide et les conseils même si le mystère reste entier
0
15 sept. 2013 à 15:07
:/

j'ai un petit décalage du au temps de réponse important du formulaire, mais il finit bien par apparaitre.

Après il est très possible que les gens défillent la page tellement vite que le formulaire n'aie pas le temps de se charger x)
0
le principal pour nous est que le formulaire s'affiche pour un maximum d'utilisateurs ... tant mieux si la plupart ont le form, après j'aimerais bien laisser ce thread ouvert pour avoir le fin mot de l'histoire.
je n'avais jamais eu de problème d'affichage des formulaires sous firefox jusqu'à hier.

Merci de ton aide,
0