Internet download manager

Fermé
tango argentina Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 13:08
 tango - 12 sept. 2013 à 12:05
Bonjour, svp la vidéo que je veux la télécharger avec idm quand je click sur sa barre elle me donne plusieur tailles et types de vidéos et quand je choisi l'un d'eux pour le téléchrgement il me donne pas la taille réel de la vidéo alors moi je click sur démarrer le téléchargement en qu'elle que second meme pas il se termine le téléchargement jusqua sa fin puis cette vidéo ne se lit pas avec mon Windows média player ou avec n'importe qu'elle média player
qui est installer chez moi

A voir également:

2 réponses

lacEinstein Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 sept. 2013 à 13:30
bonjour, tango
essaie de vérifier que c'est bien le nom de la video qui s'affiche et non videoplayback sans quoi ta video ne sera pas téléchargée.Si le nom de la video est videoplayback alors clique sur le bouton fermer de la barre de ton IDM et relance le téléchargement quand elle apparaitra.Et surtout rassure toi ton lecteur se porte très bien.
0
merci mon frère pour ta réponce mais toujour la barre de téléchargement de idm me donne vidéoplayback meme si je la ferme puis je recommence le téléchargement c'est toujour la meme chose merci de me répondre le plus tos possible
0