Programme de sauvegarde

Résolu
blueas7 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blueas7 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de chercher un logiciel de sauvegarde similaire à "Cobian Backup".

Quelqu'un connaîtrait un qui est aussi bon que Cobian? en français et gratuit svp :-)

Je recherche également une sauvegarde sur un volume réseau (exemple: Cloud) en français et gratuit svp :-)

Merci d'avance de vos conseils! :-D

Blue
A voir également:

5 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Essaye Syncback
1
blueas7 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci ça fonctionne aussi bien que Cobian :-D
0
driveronline Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr essayer skydrive
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bah ya Cobian

0
blueas7 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Wooow vous avez répondu à la vitesse de la lumière ;-D
merci je vais essayer

et en ce qui concerne la sauvegarde sur disque dur, j'aimerai un conseil autre que Cobian svp :-D

merci encore :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vais tester Sycback merci :-D

concernant le skydrive le programme me dit que ce n'est pas une "application Win32 valide"... donc je peux pas accéder :-( auriez vous un autre conseil svp?

Merci :-D
0