Mauvaise qualité de chargement
shinji1606
-
shinji1606 -
shinji1606 -
Bonjour,
J'ai un problème de chargement sur YouTube.
Je m'explique. J'écoute beaucoup de musique avec YouTube, et notamment des playlists.
Quand je lance une playlist il n'y a pas de problème avec la première vidéo. Vu que je fais généralement autre chose en même temps qu'écouter la musique, je change d'onglet ou de fenêtre. A partir du moment où la vidéos suivante se lance, cela se met à ramer et saccader. Il suffit que je repasse sur l'onglet ou je li la musique pour que la vidéos se remette à se charger rapidement. Cela me le fait avec plusieurs PC, sur Google Chrome.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème de chargement sur YouTube.
Je m'explique. J'écoute beaucoup de musique avec YouTube, et notamment des playlists.
Quand je lance une playlist il n'y a pas de problème avec la première vidéo. Vu que je fais généralement autre chose en même temps qu'écouter la musique, je change d'onglet ou de fenêtre. A partir du moment où la vidéos suivante se lance, cela se met à ramer et saccader. Il suffit que je repasse sur l'onglet ou je li la musique pour que la vidéos se remette à se charger rapidement. Cela me le fait avec plusieurs PC, sur Google Chrome.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mauvaise qualité de chargement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels