Erreur
lilith7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilith7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilith7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un peux le même problème avec utorrent, il me dit erreur : accès refusé téléchargement interdit, vous êtes seulement autorisé à partager.
J'ai désinstalle et réinstallé plusieurs fois, j'ai même essayer d'autres programmes et ça fait pareil alors que ça marchais bien avant et je n'ai rien touché.
J'ai essayer de voir pour le dossier , mais c'est bien dans c:/moi/téléchargement
Pouvez vous m'aider?
Merci
J'ai un peux le même problème avec utorrent, il me dit erreur : accès refusé téléchargement interdit, vous êtes seulement autorisé à partager.
J'ai désinstalle et réinstallé plusieurs fois, j'ai même essayer d'autres programmes et ça fait pareil alors que ça marchais bien avant et je n'ai rien touché.
J'ai essayer de voir pour le dossier , mais c'est bien dans c:/moi/téléchargement
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
3 réponses
si tu as téléchargé le film sur un site de partage et qu'il y a un "ratio" à avoir ,ton ratio doit être trop bas pour que tu puisses telecharger. Ou alors tu a effacé ta connexion avec le site et il pense que tu ne fais plus parti de son reseau. Retournes sur le site et regarde si on te parle de ton ratio en haut.et vois si tu es connecté.sinon le lien est peut-être mort.