Telechargement de fichier en p2p

juju293668 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliemiss Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , je telecharge régulièrement des fichier avec utorrent en cachant mon ip avec free hide ip . est il vraiment sur je doute un peu avec tout ce que je lis cahce t il le protocole ftp ??
A voir également:

2 réponses

S4T3K Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Free hide IP est un proxy.

Je te conseille plutôt un VPN, du genre de Cyberghost Free VPN ou encore ProXPN.

La différence est que le proxy enregistre une IP entrante et retransmet une IP sortante masquée. Le hic avec ça c'est que quelqu'un sachant s'y prendre (Hadopi par exemple) pourrait facilement retrouvée l'IP entrante.

Avec un VPN, il faut aller demander des informations au pays d'où tu as été prendre ton IP sortante.
Donc ça prend beaucoup de temps, et ça coûte cher aux autorités.
Souvent, si ils voient que tu as utilisé un VPN, ça va pas plus loin.

Cordialement...
0
juliemiss Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je suis très intéressé par ce sujet.
0
juju293668 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool merci alors je risqu de recevoir u deuxieme avertissement de la part d adopi
0