Telechargement de fichier en p2p
juju293668
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
juliemiss Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliemiss Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , je telecharge régulièrement des fichier avec utorrent en cachant mon ip avec free hide ip . est il vraiment sur je doute un peu avec tout ce que je lis cahce t il le protocole ftp ??
A voir également:
- Telechargement de fichier en p2p
- Fichier bin - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Free hide IP est un proxy.
Je te conseille plutôt un VPN, du genre de Cyberghost Free VPN ou encore ProXPN.
La différence est que le proxy enregistre une IP entrante et retransmet une IP sortante masquée. Le hic avec ça c'est que quelqu'un sachant s'y prendre (Hadopi par exemple) pourrait facilement retrouvée l'IP entrante.
Avec un VPN, il faut aller demander des informations au pays d'où tu as été prendre ton IP sortante.
Donc ça prend beaucoup de temps, et ça coûte cher aux autorités.
Souvent, si ils voient que tu as utilisé un VPN, ça va pas plus loin.
Cordialement...
Je te conseille plutôt un VPN, du genre de Cyberghost Free VPN ou encore ProXPN.
La différence est que le proxy enregistre une IP entrante et retransmet une IP sortante masquée. Le hic avec ça c'est que quelqu'un sachant s'y prendre (Hadopi par exemple) pourrait facilement retrouvée l'IP entrante.
Avec un VPN, il faut aller demander des informations au pays d'où tu as été prendre ton IP sortante.
Donc ça prend beaucoup de temps, et ça coûte cher aux autorités.
Souvent, si ils voient que tu as utilisé un VPN, ça va pas plus loin.
Cordialement...
juliemiss
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
57
Je suis très intéressé par ce sujet.